CGV

Article 1 : OBJET

Les conditions générales de vente contenues dans ce document régissent les relations contractuelles entre la société et son client. Les deux parties les acceptent sans réserve. Ces conditions prévaudront sur toutes autres conditions. L'envoi de prise en charge vaux acceptation des cgv « meme avec une description et information incomplet » Ce contrat est soumis au droit français.

 

Article 2 : IDENTIFICATION DU VENDEUR

sarl SOS-COMPTEUR

26 rue des vieilles vignes

31410 NOE

FRANCE

0899152007
contact@sos-compteur.fr

http://www.sos-compteur.fr

SIRET : 752 642 272 00021

Article 3 : LEGISLATION APPLICABLE
Nous vous rappelons que toute intervention sur la programmation kilométrique d'un compteur dans le but de réaliser une plus-value sur la valeur du véhicule est interdite. le repport du kilométrage d'un ancien compteur sur un nouveau est autorisé,nous appliquerons la vétustée ARGUS sur justificatif. En accord avec le décret n°78-993, article 3, du 4 octobre 1978, nous déclinons toute responsabilité en cas d'usage frauduleux ou de non-respect de la législation en vigueur.

Article 4 : PAIEMENT

   Le paiement est à effectuer avant la livraison par chèque, virement bancaire, Carte bancaire ou mandat.

Dans le cas de paiement par chèque la marchandise sera envoyée après crédit de la banque émettrice du chèque, afin d'éviter tout litige de paiement . Les délais peuvent donc varier merci de prendre vos dispositions.

Les prix affichés sur le site sont TTC.

Article 5 : LIVRAISON

La livraison des articles a lieu au coordonnées que l'acheteur indique sur la prise en charge lors de la commande. Cette adresse ne peut pas être différente de l'adresse du payeur. Les forfaits indiqués pour les frais d'expédition comprenne aussi les frais d'emballage et de livraison au centre de tri, ( merci de veillez à sa sécurité avant tout envoi). Dans l'hypothèse où un incident aurait lieu pendant le transport allez ou retour , seul le prestataire de transport choisi pourra être tenu pour responsable. Il vous incombera donc de prendre contact directement avec le transporteur,nous ne pouvons etre tenu pour responsable de la casse pendant le transport ,et ne pouvons contrôler l'état general de votre produit à reception. "sauf grosse casse detectée ou le colis sera refusé où nous vous aviseront des dégâts". La direction ne peut pas être tenue pour responsable des problèmes de livraison une fois le colis acheminé dans le réseau postal. Le délai de livraison est conditionné par le choix du mode de livraison fait par le client lors de sa commande. Le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de délais. --> Le forfait de transport colissimo 15€ / est applicable pour un colis de moins de 3kg avec une livraison contre signature, si une assurance doit être appliquée en supplément merci d'en faire la demande par mail ou sur le bon de commande  afin de chiffrer celle ci. Pour les DOM-TOm, un supplément forfaitaire vous sera demandé. Nous contacter pour plus d'infos.

Article 6 : RECLAMATION / TRANSPORT

Toute réclamation sera à envoyer à SOS-COMPTEUR ,  26 rue des vieilles vignes  31410 NOE.

Si l'appareil arrive déterioré/défectueux chez le client , celui-ci devra émettre des réserves motivées sur le bordereau de transport , puis le confirmer immédiatement au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception, en expédiant un double de cette lettre au vendeur. Cette vérification est réputée avoir été effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison présenté par le receveur des Postes ou par le transporteur.

Le fait pour l'acheteur de ne pas formuler de réserves sur le bon de livraison est assimilé à un refus de contester la conformité de la commande. L'acheteur pourra aussi refuser le colis. Dans ces deux cas, le vendeur prendra à sa charge les frais d'avaries sur les appareils expédiés, dans le cas où ces frais d'avaries ne seraient pas couverts par une assurance transport.

Les Produits vendu et reconditionner par la société sos-compteur et matériels du Client sur lesquels les Prestations sont effectuées voyagent toujours aux risques et périls du Client.

En cas de cumul de pannes, la réparation demandée et effectuée ne peut prétendre à un remboursement les remboursement se font apres remise a l'origine de la pièce client et récuperation de la marchandise et produit utilisés lors de la tentative de reparation

Les frais de retour ne seront à la charge de la société sos-compteur que dans le cas où un défaut ou vice apparent est effectivement constaté par cette dernière sous delais de garantie si il en bénéficie

Article 7 : RETRACTATION

Le service de réparation ne peut donner lien à aucun remboursement en cas de rétractation du client.

Toute pièce neuve achetée et non posée par nos soins dans notre atelier de NOE, ne peut prétendre à aucun remboursement, cela se fera sous forme d'avoir valable sur l'ensemble de nos prestations après retour de la pièce chez le fabriquant pour validation afin de voir si celle-ci n'a subi aucun dommage éléctronique suite à un branchement ne respectant pas les règles.

Ce droit à rétractation n'est pas applicable en cas de vente à un professionnel.

Article 8 : ANNULATION DE LA COMMANDE

Toute annulation de commande effectuée après la validation du paiement et avant la réception du produit par l'Acheteur sera facturée 20% du prix du produit.

Article 9 : GARANTIE

Pour les pièces détachées d'occasion ou réparées, sauf spécification contraire accompagnant l'offre de prix, la garantie contractuelle commerciale est de trois mois .

Pour le matériel neuf ou reconditionné, la garantie contractuelle commerciale est d'un an.

* les délais de garantie sont indiquer dans les détails du produit, merci de vous y réferer. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Le remboursement de la réparation necessite l'envoi de la pièce défecteuse afin que l'on puisse procéder à la remise en son état intiale avant la réparation.

 TOUTES PIECES  OUVERTE  OU  RECUE AVEC LES SCELLES GARANTIE ENLEVES

NE SERONT PAS PRIS EN CHARGE / ni remboursées.                                                                                                                    

il est strictement déconseillé d'enlever les scellés de garantie d'une pièce sous peine d'un refus de prise en charge et perte de la garantie .

Article 10 : PROTECTION DES DONNÉES

Conformément à la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Aucune information personnelle ne sera divulguée à un autre organisme.

Article 11 : LITIGES EVENTUELS

En cas de difficultés dans l'application des présentes conditions, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable. Il est rappelé qu'en règle générale, et sous réserve de l'appréciation des tribunaux, la garantie contractuelle ne s'applique que lorsque :

  • L'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
  • L'acheteur utilise le produit de façon normale.
  • En cas de litige, seul le tribunal de TOULOUSE  est compétent.
ATTENTION : TOUTE PIECE DEJA OUVERTE PAR UNE TIERS PERSONNE NE SERA PAS SOUMIE A UNE GARANTIE DE NOTRE PART ET IL SE PEUT QU'ELLE SOIT REFUSEE A LA REPARATION.

Article 12 : CLAUSE SUR LE CONTENU DU SITE

Les photos d'illustrations (services, produits, etc.) diffusées sur ce site sont données soumises aux Droits d'auteur  Copyright@2013.

Conformément à la Réglementation Générale de Protection des Données en vigueur depuis le 25 Mai 2018,
la socété APM s’engage à protéger vos données et votre vie privée. Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement papier dont nous sommes responsables.
Aucune de ces données sont collectées dans le cadre de notre politique digitale ,elle sont nécessaires à l’envoi de communication directe pour la traitement de votre commande.
Elles sont destinées uniquement a nos services établis en France . Elles seront conservées pendant 1 an .
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données,
que vous pouvez exercer en contactant notre société via les formulaire de contact de nos sites internet .

Recherchez votre piece auto



Bon de prise en charge

Marques


Nous suivre ?