Envoi

Dans nos locaux...

Vous pouvez vous rendre personnellement dans notre atelier de réparation de Toulouse si vous le souhaitez. Nous nous chargeons ensuite pour vous du démontage et du montage gratuits sur place. Notre atelier se trouve en  sortie d'autoroute, vous pouvez aussi attendre que la réparation soit terminée dans nos locaux. Nous avons aménagé dans ce but un espace clients, dans lequel vous pouvez boire un café et feuilleter des magazines.

Par la poste...

Démontez la pièce défectueuse,  emballez-la soigneusement et envoyez-la par la poste ou transporteur.

Renvoi et délais de livraison...

En règle générale, nous réparons les pièces électroniques que nous recevons le jour-même de leur arrivée. Nous les renvoyons également le même jour à leur propriétaire. Le colis vous est livré par le transporteur choisi chez vous au bout d'un ou deux jours  en moyenne.

--> Le forfait de transport colisimo 15€ / 27€ avec assurance est applicable pour un colis de moins de 3kg avec son emballage déjà fourni avec une livraison contre signature, si une assurance doit être appliquée en supplément merci d'en faire la demande par mail ou sur le bon de commande  afin de chiffrer celle ci

Conseils d’emballage...

Nous vous conseillons de ne pas envoyer les pièces en tant que colis mais en tant que paquets. Les colis ne sont pas assurés en général et les délais de livraison sont plus longs ! Etant donné qu'il s'agit de composants électroniques très sensibles qui s'abîment facilement, veillez à les emballer soigneusement. Nous vous recommandons également d'utiliser un carton un peu plus grand (5 cm de plus de chaque côté), d'envelopper la pièce dans une feuille à bulles d'air et de combler le vide avec des chips d'emballage par exemple.



Cliquez ici pour télécharger le bon de prise en charge

Il est donc indispensable de bien préparer votre colis. Aucune réclamation ne pourra être effectuée, ne sachant jamais l'état du produit lors de son envoi, nous ne pouvons donc pas déterminer s'il y a lieu ou non de vous avertir d'un sinistre pendant le transport.

N'oubliez pas de remplir le bon de commande pour une réparation par la poste et de joindre vos coordonnées !

 

logo-colissimo

 

Paiement...

Voir notre page Paiement

Paiement d'avance par chèque : à l'ordre de Sos-Compteur
Paiement en espèces : en agence uniquement
Mandat postal : nous contacter pour les détails du mandat
Virement bancaire : nous contacter pour le RIB
Paiement par carte : cliquez sur l'image ci-dessous

   

 

  Toute commande valide l'acceptation des conditions generale de vente (voir notre page CGV)

REMPLIR LA PRISE EN CHARGE

Recherchez votre piece auto



Bon de prise en charge

Marques


Nous suivre ?