Sauter les liens

Panne de l’afficheur changement du LCD réparation compteur Audi virtual Cokpit

750

SOS-compteur vous offre un service complet et des tests professionnels,

Nous réparons et reconditionnons vos éléments électroniques automobile avec une garantie de 6 à 48 mois.
Le remplacement de votre compteur par un compteur d’occasion n’est pas recommandé.
Les paramètres de  configuration du véhicule, le numéro de série, le kilométrage, les codes options ne correspondent plus. Le carburant, la vitesse, les ABS et ESP, la radio peuvent ne plus fonctionner.
Après notre intervention, votre tableau de bord ne perdra ni les données d’immobilisation ni le kilométrage.
Une fois réparé vous n’aurez pas besoin de recoder votre pièce, vous recevez votre pièce réparée chez vous, il suffit juste de la brancher et le tour est joué.
Besoin de plus d’information, un simple appel pour discuter des questions précises que vous avez avec notre personnel.
Une fois que votre appareil a été démonté, s’il vous plaît remplir le bon de commande qui se trouve ci-dessous, et n’oubliez pas de le joindre avec votre pièce très soigneusement emballée  pour un service rapide et sans tracas.


TOUTE PIÈCE DÉJÀ OUVERTE PAR UNE TIERS PERSONNE NE SERA PAS SOUMIS A UNE GARANTIE DE NOTRE PART ET IL SE PEUT QU’ELLE SOIT REFUSÉE A LA RÉPARATION.

Informations complémentaires

Modele

Secteur

Délai

Garantie

UGS : 31256916-1-1-1 Catégorie :

Description

Type de panne :

Panne de l’afficheur changement du LCD réparation compteur AUDI Virtual Cokpit

Description des pannes

L’affichage central ne fonctionne plus.

L’écran de l’afficheur disparaît à chaud

certaines lignes disparaissent

Remplacement de l’afficheur central par un afficheur neuf de nouvelle génération

Ecran noir

REMPLACEMENT ECRAN LCD : 750 €

  • Audi A3 8V (modèles après le restylage de 2016 à 2019)
  • Audi S3 8V (modèles après le restylage de 2016 à 2020)
  • Audi RS3 8V (modèles de 2015 à 2020)
  • Audi A4 B9 / 8W (modèles depuis 2015)
  • Audi S4 B9 / 8W (modèles depuis 2017)
  • Audi RS4 B9 / 8W (modèles depuis 2017)
  • Audi A5 B9 / F5 / 8W6 (modèles depuis 2016)
  • Audi S5 B9 / F5 / 8W6 (modèles depuis 2017)
  • Audi RS5 B9 / F5 / 8W6 (modèles depuis 2017)
  • Audi A6 C8 / 4K (modèles depuis 2018)
  • Audi S6 C8 / 4K (modèles depuis 2018)
  • Audi RS6 C8 / 4K (modèles depuis 2020)
  • Audi A7 4KA / 4K8 (modèles depuis 2018)
  • Audi S7 4KA / 4K8 (modèles depuis 2019)
  • Audi RS7 4KA / 4K8 (modèles depuis 2019)
  • Audi A8 D5 / 4N (modèles depuis 2017)
  • Audi S8 D5 / 4N (modèles depuis 2019)
  • Audi Q2 GA (modèles depuis 2016)
  • Audi SQ2 GA (modèles depuis 2016)
  • Audi Q3 F3 (modèles depuis 2018)
  • Audi RS Q3 F3 (modèles depuis 2019)
  • Audi Q5 80A / FY (modèles depuis 2017)
  • Audi SQ5 80A / FY (modèles depuis 2017)
  • Audi Q7 4M (modèles depuis 2015)
  • Audi SQ7 4M (modèles depuis 2016)
  • Audi Q8 4MN (modèles depuis 2018)
  • Audi SQ8 (modèles depuis 2019)
  • Audi RS Q8 (modèles depuis 2020)
  • Audi TT FV / 8S (modèles depuis 2014)
  • Audi TTS FV / 8S (modèles depuis 2014)
  • Audi TT RS FV / 8S (modèles depuis 2016)

Du 25 avril au 02 mai inclus.


Notre accueil téléphonique sera fermé du 25 avril au 02 mai inclus.
Le délai de traitement des colis sera également rallongé pendant cette période
Notre équipe reste joignable par mail
Reprise normale du service le lundi 05 mai.

Ceci se fermera dans 20 secondes

Home
Account
Cart
Search
Explore
Drag